Décoration et Stylisme d'intérieur

Madam Stoltz

Objets inspirés du monde mêlé à l'esprit scandinave, matières brutes et inspiration traditionnelle pour un intérieur à la décoration fraîche et authentique.
Créativité, fantaisie et esprit aventureux, combinés avec une profonde fascination du style de vie asiatique et la capacité de saisir les opportunités qui surgissent.
Tout a commencé au début des années 1990 avec une jeune danoise, Pernille Stoltz. Afin de financer son voyage asiatique, Pernille a acheté des bijoux aux marchés aux puces en Inde et a vendu le même pour les touristes sur les plages de Grèce.
 
Après 3 ans de voyage et de nombreuses aventures, elle est retournée au Danemark, avec sa tête plein d'idées sur la façon de produire ses propres créations d'artisanat avec certains artisans indiens habiles qu'elle a rencontrés lors de son voyage.
 
En 1995, Pernille ouvrit un petit magasin qui vendait des crochets, des paniers, des candlestands, des bijoux et des saris indiens dans le quartier latin de Copenhague. Le magasin a donné à Pernille l'occasion de voyager en Inde fréquemment et de rendre ses idées créatives devenues réelles. En 1997, Pernille a commencé à vendre à d'autres salons de style de vie et de cadeaux au Danemark - et l'entreprise de gros de Madame Stoltz est née.
 
En 2002, Pernille et son mari Peter, ont décidé de déménager à l'île natale de Pernille, Bornholm, au milieu de la mer Baltique, avec leurs 2 jeunes filles. Le couple dirige actuellement madame Stoltz en partenariat. Pernille est le concepteur et responsable du contact avec les fournisseurs en Inde et en Chine. Peter s'occupe de la logistique et des finances.
 
"Je voyage en Inde au minimum 4 fois par an - et je retourne toujours plein d'inspiration - l'Inde est devenue ma deuxième maison".
 
Madame Stoltz compte 22 employés à Bornholm et les produits sont vendus dans les magasins du monde entier.